Mediacamp 2011 : Géolocalisation : les enjeux, les limites et les dangers…

Publié le 11 avril 2011 par Christophe_casalegno

Bonjour à tous, juste un petit rappel pour vous signaler que j’interviendrai dans le cadre de Mediacamp (Parlons Média) ce Jeudi 14 avril, qui abordera pour sa seconde édition le thème de la géolocalisation.

L’évènement se présente sous la forme de conférences et d’ateliers permettant aux participants de rencontrer des professionnels ayant mis en place des actions autour de ces enjeux. Maarten Noyons, actuellement PDG de l’entreprise NCC sera le parrain de cette édition 2011.

Mediacamp est organisé par 6 étudiants de la section Ad Space Manager : Sophie Nerault, Camille Reynard, Remi Gravelle, Jonathan Charavel, Mia Babilon et Magali Ara, tous passionnés par le monde du marketing, de la communication, de la publicité, des médias et surtout des nouvelles tendances du marché.

Quelle est l’ampleur des possibilités déployées ? Voilà le type de problématique soulevée par les intervenants de l’événement Médiacamp sous la forme d’une conférence et d’ateliers qui vous permettront de rencontrer des partenaires ayant mis en place des actions autour de ces enjeux et qui pourront répondre à ces questions.

En ce qui me concerne j’interviendrai pour présenter quelques aspects du “côté obscur” de ce formidable outil qu’est la géolocalisation. Vous pouvez encore vous inscrire à Mediacamp via le lien suivant : http://www.mediacamp.fr

Localisation de l’évènement :

Technopole chateau gombert,
Les Baronnies, Batiment E
21 rue Marc Donadille
13013 Marseille
France
04 84 25 00 01

Christophe Casalegno
http://twitter.com/Brain_0verride