Petites annonces rencontres sur Clicanoo, rubrique femme cherche homme. Un quadragénaire lit, intéressé, les annonces, et répond à l'une d'entre elles, plutôt explicite : "kfrine exotic sud pulpeuse souh. renc.mr bcbg compreh.gener p moment de detente.recois disc.ass". L'homme entre en contact avec la jeune femme, et reçoit cette réponse, encore plus explicite, par courriel :
"Bjr je cherche de l’aventure sous conditions financières ,j’ai 26ans je fais 150cm pour 42kg plutôt mince typé cafrine à la peau brune, 85B en tour de poitrine et je prends 150 euro pour une fellation sans preservatif et une penetration avec ,bien sur avec préliminaires et j’accepte le 69, pas de sodomie ni d’éjaculation dans la bouche et sur le visage mais ailleurs vous pouvez, et je reçois dans un cadre agréable avec un lit et une douche sur st louis.". Voilà qui a le mérite d'être clair.
Les petites annonces sont devenues le lieu béni de la prostitution. Pas de mac, pas besoin de raccoler en pleine rue, et, vu les tarifs entrevus dans la réponse de la jeune femme, des gains assurés.
Dans une France qui vire de plus en plus à l'ordre moral, et dans une île de la Réunion où se multiplient les vierges qui suintent de l'huile, on ne va pas crier haro sur le baudet. Mais bon. Clicanoo est le site du Jir, et se vante à juste titre d'être le site réunionnais le plus consulté. Un Jir qui fustige les proxénètes, les dealers, les méchants en tout genre dans ses pages faits-divers... Il y a un hiatus quelque part, non ? Bien sûr, on est bien placé pour le savoir, on ne peut pas tout contrôler sur un site d'information.
Mais bon, ça fait tâche, quand même. En guise de conclusion, et pour la bonne bouche, on vous copie-colle le message d'avertissement de Clicanoo à ses lecteurs :
"Ce message a été envoyé via les petites annonces de Clicanoo.
Clicanoo n'envoie jamais de SPAM.
Si vous pensez que ce message est un spam, renvoyez le à [email protected].
Par ailleurs, nous avons constaté que des personnes mal intentionnées utilisaient Clicanoo. Nous vous remerçions de vous méfier des messages provenant d'Afrique de l'Ouest, et notamment de Côte d'Ivoire, vous proposant d'acheter vos biens.
Ne communiquez sous aucun prétexte vos coordonnées bancaires (numéro de carte de crédit ou RIB) aux personnes qui vous contacteraient.
Et vérifiez toujours que le paiement a bien été effectué avant d'envoyer ce que vous souhaitez vendre.
L'équipe de Clicanoo."
Voilà, voilà...
Frenchy