Magazine High tech

Société Générale : des iPad pour la satisfaction client

Publié le 11 avril 2011 par Ipaddfr

Société Générale : des iPad pour la satisfaction clientNon, la Société Générale ne va pas offrir des iPad à tous ses clients mécontents. Comme nous l'apprennent nos confrères de Mac4Ever, la banque française va tout simplement utiliser la tablette d'Apple pour permettre à ses clients de remplir des enquêtes de satisfaction sur les services proposés.

Les tablettes seront déployées en avril et mai « à la manière de bornes interactives, scellées dans un dispositif de PLV (publicité sur le lieu de vente) ».

Outre le coup de pub que cela représente pour la banque, des tests réalisés dans cinq agences ont montré que les clients étaient réceptifs.

Une preuve de plus que l'iPad est un véritable caméléon capable de répondre à de nombreux besoins.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine