Monsieur Pierre COHEN, menteur, cumulard et dépensier
Ceci est un additif à mon billet d'hier. Car entre l'écriture de ce dernier et aujourd'hui, j'ai reçu un fascicule émanant de la Mairie de Toulouse, édité à grand frais pour expliquer que Monsieur COHEN faisait ce qu'il avait promis et que tout allait pour le mieux au royaume Toulousain du parti Socialiste. malheureusement pour Monsieur COHEN qui fait cet envoi un .....1er Avril, j'ai reçu le même jour, ma facture d'eau pour le semestre dernier.
Alors j'aimerais que Monsieur COHEN m'explique comment le premier paragraphe de son fascicule appelé pompeusement "Action municipale à la mi-mandat", Toulouse Plus Solidaire, annonce que le prix de l'eau a baissé de 25% en 2010 après renégociation avec Véolia. J'explique ma colère par les chiffres: entre 2010 et 2011 ma facture d'eau a bougé dans la proportion suivante: Eau consommation: -0,01%, Eau assainissement: -0,01%, Pollution +11,20% et enfin cerise sur le gâteau Facturation encaissement: +2,00%. C'est à dire qu'à égalité de consommation, ma facture a augmenté. Je peux produire les factures à qui en voudra la preuve.
Monsieur le plus grand cumulard de France, Monsieur le plus grand dépensier de Toulouse, pouvez-vous vous expliquer ou faudra-t-il que j'aille vous demander des comptes lors d'une réunion publique?