Les jours se suivent en ne se ressemblent pas...après l'annonce des cartels trés toreristas de Mont de Marsan hier , voilà l'annonce des cartels trés toristas de Cérêt. Comme quoi la corrida est un monde divers, et c'est tant mieux. Et même plus, il y en a qui se régalent des 2, la corrida a donc aussi un public qui peut être riche, curieux et ouvert..
Les cartels donc, avec un clin d'oeil à la catalanité assurée par la présence de son défenseur n°1 Serafin Marin, et la présence itérative de Fernando Robleño.
Au sujet de Robleño et des réflexions ci-dessus, à revoir l' interview que nous avions réalisé en septembre au Castañar http://jeanmi64.canalblog.com/archives/2010/09/index.html , où vers la fin, il dit son amertume de triompher 9 fois à Céret et de ne jamais être contacté pour cequ' il souhaiterait aussi: Mont de Marsan ou Bayonne !
Samedi 9 juillet (matin) : 4 novillos de Irmaos Dias pour Miguel Angel Moreno et Emilio Huertas
Samedi 10 juillet (am) : Toros de Couto de Fornilhos pour Rafaelillo, Serafin Marin, et Paco Ureña
Dimanche 11 juillet (matin) : Novillos de joaquin Moreno Silva pour Sergio Blanco, ZAdrian de Torres, et Cayetano Ortiz
Dimanche 11 juillet (a-m) : Toros de Jose Escolar pour Fernando Robleño, Javier Castaño et Alberto Aguilar.
Un regret quand-même par rapport aux réflexions émises à la tête de ce billet : Si Cérêt a changé ses dates et permet aux aficionados multiples dans leur goûts de cumuler avec Mont de Marsan, il reste toujours impossible de cumuler avec Pampelune, qui se déroule en même temps, et dont la Feria del Toro mérite tellement son nom.....