Le fils de Zinedine Zidane, Enzo, pourrait quitter le Real Madrid l’été prochain. Manchester United et son centre de formation pourrait être sa prochaine destination.
A 16 ans, Enzo Zidane est considéré comme un grand espoir du football dans une position similaire à son père. Actuellement dans les équipes de jeunes du Real Madrid, ce dernier pourrait rejoindre Manchester United l’été prochain si l’on en croit le quotidien anglais, Daily Mirror.
Dans son édition dominicale, le journal cite une source proche de Zinedine Zidane : « Zinedine estime que les aspirations de carrière de son fils pourraient être mieux servis à Manchester United en raison de la réputation d’Alex Ferguson a donner sa chance aux jeunes joueurs » a-t-elle déclarée. En attendant, l’entraîneur-adjoint des U16 du Real Madrid, livre son analyse sur le niveau d’Enzo Zidane : « C’est un jeune qui apporte des choses intéressantes : sa technique, sa bonne vision du jeu. Mais il a encore une importante marge de progression. Musculairement, il peut encore gagner en vitesse et en puissance. » a-t-il déclaré dans la presse locale.