Magazine Bien-être

Fitness des MarinesUS

Publié le 10 avril 2011 par Jemesensbien

Allez 1, 2, 1, 2, ça rigole plus, on se bouge à la façon des Marines américains !

Inspiré des camps d’entraînement des « Marines » américains, tendance aux États-Unis et fraîchement débarqué en France, le Fitness Bootcamp revient pour la deuxième année du 22 au 25 mai 2011 au Club Med Pompadour.

fitness des militaires

Le Bootcamp, ça c'est du fitness d'hommes !

Pour celles et ceux qui s’imaginent bien dans la peau d’un militaire, c’est du concret ! En baskets, tee-shirt kaki et casquette camouflage, c’est parti pour un réveil musculaire rythmés de chants militaires vociférés… en s’amusant, car on est là pour se faire du bien.
Au menu de réjouissances, six Bootcamp à la carte calqués sur des cours de fitness réputés : « Commando » très Survivor dans les bois, « Dance » ambiance Ragga Jam et Reggaeton pour éliminer un max de calories, « Body and Mind » pour se sculpter un corps tout en méditant, « Combat » avec un cocktail explosif d’arts martiaux ultra cardio, « Bike » pour les aficionados de la pédale avec RPM programme qui permet de brûler jusqu’à 800 calories en 1 heure, et « Personal Training » avec des coachs perso pour cibler le stage.

Fitness des MarinesUS

Le plus, ce sont les exercices pratiqués en plein air, le renforcement musculaire qui ne plaisante pas et un entraînement cardio-vasculaire des plus efficaces, dans une ambiance inédite où le dépassement de soi prend des airs de divertissement.

Attention, 10 pompes pour le premier qui ose râler ! Allez 1, 2, 1, 2, en route pour un stage insolite 100 % coup de fouet afin de se remettre en forme(s) avant l’été.

 On y croit !

Fitness Bootcamp : 596,80 € en pension complète avec open bar (en toute modération si on veut perdre du poids) du 22 au 25 mai 2011 au Club Med Pompadour, La Noaille, 19230 Beyssac. Voir le site : www.fitness.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jemesensbien 8378 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine