C'est le fruit du travail bien accompli par les Anges adorables du point de vue artistique. Ce qui est évident, Papa Chéri et ses musiciens de Wenge BCBG ont proposé un répertoire alléchant avec de chansons exaltantes qui méritent de passer sur vos lecteurs audio.
C'est aussi et surtout le professionnalisme de la part du producteur de l'album, l'Ivoirien David Monso, qui a mis un paquet consistant pour sa promotion sur le plan international. Entre temps, Roger Ngandu qui est à la fois au four et au moulin, s'occupe pas mal du marketing de l'album à Kinshasa.
Partout « Soyons Sérieux » continue à bien se comporter. Qu'il s'agisse des night clubs, des terrasses ou autres bars, tous vibrent au rythme de cet album. Les tubes accrochent et sont dégustés sans modération par les mélomanes.
Cependant, les fans sont en entente de clips vidéo qui illustrent les chansons de « Soyons sérieux ». A en croire son porte-parole Roger Ngandu, JB Mpiana qui serait rentré de l'Europe, vient de ramener avec lui quelques images pour renforcer toujours la promotion du disque.
Notons que les Anges adorables vont donner leur premier concert après la sortie de leur album ce week-end à l'esplanade du marché de la Liberté, dans la commune de Masina.
Après ce spectacle populaire, le groupe et son leader charismatique vont se rendre à Kisangani, Chef lieu de la Province Orientale pour deux productions scéniques. C'est un cadeau signé La maison «El Binasha», en collaboration avec son sponsor la Bralima.
A son retour à Kinshasa, le patron de Wenge BCBG va présenter officiellement au cours d'une soirée exceptionnelle l'opus « Soyons sérieux ». Qui vivra verra !