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Yamaha TMAX 2011

Publié le 09 avril 2011 par Ourbike

Nouveautés 2011

Les nouveautés scooter 2011 présentées au salon de Milan

Le mardi 2 novembre 2010 par Baptiste VALLET (YMF)

Yamaha présente aujourd’hui les dernières évolutions de sa gamme scooters 2011. Cette gamme comprend des scooters de 50 cm³, de 125 cm³ et des maxi-scooters. Le nouveau TMAX TECH MAX est une édition spéciale du maxi-scooter emblématique de Yamaha. S’y ajoutent le X-City 125 relooké, le BW’s 125 équipé du système de freinage intégral Yamaha et les nouveaux coloris pour les modèles TMAX et Majesty 400, avec ou sans ABS. Les autres modèles de la gamme de scooters Yamaha disposent également d’une série de nouveaux coloris très actuels et de nouveaux graphismes.

Édition spéciale TMAX : TMAX TECH MAX

Associant la maniabilité d’un scooter, le confort extrême et les performances exceptionnelles d’une moto de tourisme, le Yamaha TMAX est synonyme de sensations fortes depuis son lancement en 2001.

Le TMAX TECH MAX est une version technologique du TMAX classique. Les caractéristiques les plus visibles sont les jantes polies, les tons argentés et de ses différents coloris et de son graphisme, et la composition spéciale du tableau de bord et de la selle bicolore.

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Les performances sportives du moteur 499 cm³ assurent un démarrage rapide. Hérités des modèles supersport, les doubles freins à disque avant de 267 mm avec étriers quatre pistons associés à un frein à disque arrière de 267 mm, permettent au pilote de stopper rapidement son TMAX.

Le TMAX TECH MAX comprend également un système ABS en option, offrant un contrôle accru dans toutes les situations de conduite.

Yamaha TMAX 2011

Caractéristiques du TMAX TECH MAX :

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Forte puissance à bas et mi-régime grâce à un moteur bicylindre de 499 cm³, quatre-temps, quatre soupapes, à injection électronique ;
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Châssis en aluminium coulé sous pression, innovant et robuste ;
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Roues de grand diamètre (15 pouces) pour une stabilité et une maniabilité accrues ;
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Système de freinage à trois disques (deux à l’avant et un à l’arrière) avec étriers avant quatre pistons ;
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Fourche télescopique avant de type moto ;
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Selle bi-place bicolore et poignée passager pour plus de confort ;
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Couple important pour une très grande maniabilité.

crédit: www2.yamaha-motor.fr/


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