Malgré cela, Fergie en appelle à l'unité et au soutien des supporters, plus que jamais indispensable dans cette dernière ligne droite où chaque rencontre est une finale.
Au moment d'accueillir Fulham à Old Trafford, je dis à nos supporters et joueurs que c'est le moment pour nous d'être unis et de montrer nos vraies couleurs. Je veux que nous montrions clairement que nous pouvons passer outre nos récents ennuis et que nous sommes un club qui peut surpasser n'importe quelle difficulté ou tentative de nous faire chuter de notre piédestal.
Nous l'avons déjà fait par le passé, et nous pouvons le faire à nouveau si nous nous rassemblons à ce stade crucial de la saison où nous passons d'une rencontre majeure à l'autre. C'est cet esprit combatif qui fait de Manchester United un si grand club et qui nous a menés vers le succès tant de fois auparavant.
Ce soutien grandissant pourrait faire la différence par rapport à Arsenal ou Chelsea dans les prochains jours et Sir Alex demande le même genre de performance de la part du public que lors des deux dernières rencontres, à Upton Park et Stamford Bridge.
Rendons cette atmosphère meilleure que jamais, avec nos supporters et notre équipe réunis pour nous assurer qu'Old Trafford demeure cette forteresse dont nous avons besoin.
Ensemble, nous pouvons y arriver !
Un discours à la William Wallace (Braveheart) qui touchera sans aucun doute sa cible.
COME ON REDS !