Ancien administrateur de l’ASSE, Bruno Gaccio a pris un peu ses distances avec le football et le monde du football en général. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir un avis sur la question. Notamment sur l’OL, son président, mais aussi Louis Nicollin.
Quand on parle de football avec Bruno Gaccio, on en revient inévitablement à l’AS St-Etienne et sa rivalité avec l’OL. Un club lyonnais que l’ancien mentor des Guignols respecte mais qu’il estime pas très populaire : « Jean-Michel Aulas a très bien réussi avec son club. Mais il a complètement raté l’émotion. Il est passé à côté. Si les Verts terminent troisième du championnat cette année, ce sera la folie. Alors que Lyon qui gagne, tout le monde s’en fout. Ce club n’est pas touchant » admet l’humoriste dans les colonnes de Surface Magazine.
En revanche un club comme Montpellier et son président Louis Nicollin, l’interpelle : « Lui, il est touchant. Le plus amusant avec lui, serait même de caricaturer les féministes qui l’attaquent. C’est un épouvantail. Il a tout contre lui. Son métier, sa façon de parler, sa posture, son physique. Donc, laissons-le. Il est génial. C’est un vieux poste à galène qui grésille dans un monde de I Mac. Il y a l’Ipad, et il y a Nicollin » ajoute Bruno Gaccio.