Funny time ...

Publié le 09 avril 2011 par Morganer

Il doit etre autour de 1h du matin, heure locale, et je ne dors toujours pasn j'ai bon etre couchée dans mon lit mais je dors pas, a piannoter sur mon blackberry, je rajouterais des images et ferait la mise-en page demain. En plus demain, déjeuner sushis avec les. coupines, moi qui dort jusqu'à tard le week-end faudra que je mette le réveil, sinon je me réveille pas. j'ai regarde pendant une longue bonne heure un blog, un blog culinaire dont je suis complètement tombée sous le charme.

Un blog avec des tonnes et des tonnes de recettes, j'ai pas pu aller jusqu'au bout (je commençais a avoir mal a la tete) je continuerait demain. Je vous donne l'adresse, mais vous devez sûrement connaître la popotte de manue. En lisant ce blog, j'ai eu toutes sortes d'envie d'un coup, comme ca hop ! Une envie de cuisiner (bien-sur), de photos aussi, d'avoir mon chez moi et donc MA cuisine avec MES rangements et mes trucs a moi, acheter pleins de trucs pour la cuisine (des moules en siliconne, des rouleau, des sac pâtissier (j'suis pas sur que ce soit ce nom la en France... ), plein de trucs pour couper et décorer...) Bref j'étais toute excitée! Gooood ce que la cuisine me provoque, bientôt un orgasme, ahahah...

Je peux vous dire que oui, la cuisine c'est ma grande passion, et je veux en faire mon métier ! Pour moi la cuisine est un art sublime, cette façon que nous avons cuisiniers/eres de mélanger des saveurs des odeurs, des couleurs. C'est splendide ! Un cuisinier qui n'aime pas cuisiner rattera toujours son plat. Que ce soit un simple oeuf poché ou cuire des pâtes... Comme n'importe quel métier vous allez me dire, certe, mais la cuisine regorge d'amour, de passion, de cries, de joie, de stress.

[source photo : l'internaute