Magazine High tech

Razer tend la main au Japon

Publié le 08 avril 2011 par Gameinvaders
Même chez les gamers, on pense tous aux sinistrés du Japon.

L’équipe Razer, des joueurs professionnels de la scène e-sport mondiale, annonce une initiative caritative afin d’aider le Japon à la suite du tremblement de terre et du tsunami. L’équipe Razer reversera, au profit de la Croix-Rouge Japonaise, une partie des gains perçus sur les ventes de produits sur le site de Razerzone.

Lorsqu’un gamer achètera n’importe quel tapis de souris, il pourra choisir de convertir son paiement en don en indiquant simplement le code « Pray4Japan ». Razer versera ainsi 100% de la vente directement à la Croix-Rouge. Cette initiative se terminera le 20 Avril 2011. « C’est une tragédie qui s’étend au delà du Japon » indique Robert Krakoff, Président de Razer. « J’encourage les fans de Razer et leurs familles à rejoindre la grande communauté du gaming et contribuer à réparer le Japon à travers notre initiative caritative. Ainsi les gamers du monde entier peuvent supporter cette action charitable et se voir récompenser de leurs efforts par un tapis de souris Razer. »
Les stars du pro-gaming de l’équipe Razer, avec notamment StarCraft II legend Yo-Hwan Lim alias « SlayerS_Boxer », Linda Liao alias « Pikachu » et MMO Guru John Pyle alias « Swifty » ont uni leurs efforts pour encourager les fans du monde entier à faire de même. « Notre amour, notre attention et la croyance peuvent aider. Veuillez s’il vous plait rassembler  toutes les personnes de votre entourage pour les aider de la manière que vous pouvez » indique Linda « Pikachu » Liao. « Au nom de l’équipe Razer, je vous encourage à aider nos amis Japonais, » indique John « Swifty » Pyle. « Vous allez avec le courage, la fermeté, la foi et notre aide surmonter cette épreuve. »
Ayons tous une pensée pour toutes les victimes, blessés et sinistrés et faisons une bonne action avec Razer et le code Pray4Japan.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte