Après le jean à trous, le t-shirt à trous
Je ne vous avais pas encore montré ma nouvelle trouvaille:un t-shirt à trou Urban Outfitters. Personnellement je ne suis pas exhib mais laisser apparaître des petites touches de peau je trouve ça très cool. Après tout votre premier vêtement c’est votre épiderme, alors pourquoi ne pas l’utiliser comme une couleur à part entière et vous habiller en conséquence?
Avec les bodys en dentelle ou les cropped t-shirt, on avait déjà pu dévoiler une partie de notre corps. Attention cependant à ne pas tomber dans le vulgaire: on peut montrer le ventre ou les hanches mais on garde le haut dissimulé, au minimum un soutif ou une brassière en coton dessous. Et bien sûr tout bide à bière est proscrit avec ce genre de tenues, ces dernières ne faisant pas de cadeaux.
Bien sûr le t-shirt à trous pose quelques problèmes: à l’ombre on comprend rarement du premier coup qu’il s’agit de trous couvert par de la résille et non d’énormes tâches noires que vous n’auriez pas vu parce que vous être une taupe binoclarde. Ou alors on pense qu’il n’y a pas de résille du tout et que vos tétons peuvent sortir de votre t-shirt d’un moment à l’autre (périlleux).
Il est donc de bon ton de choisir un t-shirt LARGE pour éviter de ressembler à une biatch.
J’ai ici exploité le t-shirt pour une tenue rock minimaliste mais il peut très bien se porter casual avec un slim blanc et un blazer gris perle. En version casual il convient de le féminiser avec des bijoux et un maquillage prononcé.
En bonus une petite session à l‘argentique réalisée par Seb. Ça me manque l’argentique. Les photos n’ont plus d’âme maintenant.
(t-shirt urban outfitters, slim zara, boots promod)
Photos: Nico La Delfa