« La Folle Part en Cure »
Forte du succès de son premier spectacle, « La Folle Parenthèse », Liane Foly remonte sur scène en tant qu’imitatrice. Dans ce nouveau one-woman show, la chanteuse propose une cure de « rigologie » où elle enchaîne plus de 35 voix différentes, féminines et masculines, qui sont autant de personnages publics de notre vie politique et artistique.
Sur scène s’enchaînent donc, entre rire et émotion, toutes les voix que vous aimez, nostalgiques ou actuelles, pour partager un spectacle vivant de performances vocales et d’humour.
Un beau challenge remporté haut la main par la chanteuse-imitatrice.
Témoins les deux personnes (Brigitte et Marc) que j’ai pu interroger, et qui m’ont confié avoir eu un « a priori » à venir car Liane « chanteuse » n’était pas leur tasse de thé, et qui se sont surpris à rire et fredonner avec elle les chansons de Claude François, France Gall ou encore Mike Brant. Ils sont repartis en déclarant avoir passé une excellente soirée.
Le charme de ce spectacle était en grande partie dû à la participation très active du public venu nombreux. Un bon moment à partager en famille ou entre amis !
Le Palace, Métro Grands Boulevards
Du 16 mars au 16 avril 2011
Karine Pousserot