Ava, Handcrafted Soul, Hooka Hey et Naosol and The Waxx Blend en concert pour la première soirée de La Bête : Photos

Publié le 08 avril 2011 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

Naosol And The Waxx Blend


Belle journée de printemps, plein soleil sur le boulevard de Belleville. La terrasse du Buzz, repaire de La Bête pour un soir, prend des airs de solarium improvisé en cette fin de journée. J'arrive au café bien avant les concerts vu que ce soir là je dois m'échapper à la Cigale voir Selah Sue avec quelques amis.

Au moment précis où je me pose, il me prend l'envie de vérifier où sont mes billets; après avoir fouillé le gros bazar accumulé dans mes deux sacs, force est de constater qu'ils ne sont pas avec moi.

Inspection en règle de la voiture.

Rien.

Ca me revient d'un coup. Ils sont chez moi. Sur la table. De la cuisine.

Malheur...

Le temps de prévenir un ami qui doit me rejoindre au concert et qui passe près de chez moi, je lui demande s'il accepte de passer chez ma concierge pour tenter de récupérer mes clés puis mes places avant de me rejoindre. Il accepte gentiment et se lance dans l'aventure. Regain d'énergie soudain. J'y crois.

Pauvre de moi...

C'est sans compter sur le concierge pas décidé à nous aider qui (parait il) n'a pas su retrouver mes clés (c'est bien ça, c'est rassurant. Le jour où je perds les miennes, tiens, ça va être la fête...). Une petite heure à peine pour m'y résoudre.

Le concert de Selah Sue ce soir là, ce sera donc sans moi.

Venue plus tôt pour faire quelques images des groupes programmés au buzz ce soir là par La Bête, je suis mon programme, ravie de retrouver là ceux que je connais déjà : Ava et PV Nova (qui fait partie de Naosol and The Waxx Blend) et heureuse de découvrir Hooka Hey en formation légère ainsi que le duo de Handcrafted Soul.

Ava : Toujours autant de style...Impeccables.


Un petit extra : Connaissant l'addiction secrète (enfin secrète...) de Pv Nova pour les lunettes, je lui demande de piocher parmi sa collection ses 10 préférées pour qu'on fasse un petit shooting tout exprès. On l'a fait et les photos sont là aussi. Bientôt un montage avec tout ça. Mention spéciale pour les trois musiciens de Naosol And The Waxx Blend qui pour les prises de vue n'ont pas manqué d'idées et ont notamment décidé de faire revivre le Boy's band style. Autant te dire qu'on a bien ri!

Les photos sont donc ici tout de suite et une petite vidéo arrive bientôt. C'est pas pour me chercher des excuses mais vraiment la lumière manquait sur les artistes ce soir là alors c'est pour ça que le live il y en a peu et que c'est...enfin tu verras.

Du coup je reste pour le concert, ce qui n'était pas prévu au départ et je suis au final bien consolée. Belle soirée que ce premier évènement organisé par La Bête; concerts sympas avec le duo d'Ava envoutant, comme toujours (et toujours aussi drôle hors scène), Handcrafted Soul et sa country folk à laquelle Samia donne une teinte toute particulière grâce à son énergie et son jeu de scène irrésistible. Dans le registre de la blonde qui joue avec les codes et s'en amuse franchement, la belle ose et séduit l'auditoire. Hooka Hey qui se produit d'habitude à trois et définit sa musique comme un mélange de blues et de rock indépendant est représenté ce soir là par Hugo, seul en scène, qui défend un beau répertoire qui sonne plutôt folk ce soir là. Beau moment. Vient le tour de Naosol and The Waxx Blend, qui cloture la soirée de concert avec son rock teinté de country réveillé par des sonorités hip-hop ou world. Beau mix.

Urk suivra mais je quitte la salle à ce moment là.

Handcrafted Soul

Très belle soirée que celle-ci, avec pas mal de bonnes idées comme l'initiative de lancer un concours des 5 plus belles parures (récompense à la clé), d'installer un vaste espace de dessin pour que chacun puisse y dessiner "la bête"...Ambiance détendue et chaleureuse, programmation soignée, La Bête a réussi son pari : Organiser sur Paris des évènements faisant la part belle à la musique live et permettant de promouvoir de jeunes talents dans une ambiance légère et festive. On n'attend plus qu'une chose : Qu'elle remette ça bientôt!

Hugo de Hooka Hey

Très vite ici un retour en vidéo sur cette première soirée qui m'a sauvée de la désolation complète. De retour chez moi, très tard, mes places sont là et ma narguent sur la table de ma cuisine. GGGGrrrrrrrr....Tant pis, j'ai manqué Selah Sue mais vu qu'elle revient en mai, je devrais pouvoir surmonter ça sans trop de difficulté ;-)

Pour écouter les groupes qui se sont produits au Buzz ce soir là et suivre leur actualité (avec leurs dates de concerts prochaines etc....) c'est ici qu'il faut aller :

Pour Ava

Pour Handcrafted Soul

Pour Hooka Hey

Pour Naosol And The Waxx Blend

Et pour suivre l'activité de La Bête et être de la partie la prochaine fois qu'elle organise un truc dans son repaire, c'est par ici qu'il faut aller flâner...

(Et sinon les smartphones c'est nul, toutes les 10 minutes j'avais sous le nez des photos du concert de Selah Sue qui me montraient combien ça avait l'air bien...gggrrrr... De toute façon on m'a raconté, c'est bon. Même qu'y avait Patrice et qu'il se la racontait carrément TROP. Ai bien fait d'oublier les places si ça se trouve...(Oh ça va on se console comme on peut).