« Puisque nous commençons à sortir de la crise, il va falloir faire des contrôles plus précis et plus exigeants pour les chômeurs qui bénéficient d'allocations et qui refuseraient des offres d'emploi disponibles», a expliqué le chef de l'Etat.
Rire numéro un !
On commence à sortir de la crise ??? En voilà une nouvelle ! Et d'où il sort ça notre Minimoï Décapsulé ?
Rire numéro 2 !
Alors si des chômeurs refusent un boulot à 200 bornes A/R pour 800 euros nets par mois, on leur fait quoi ?
On les décapite place de Grêve pour donner l'exemple ?
On les regroupe aux aurores sur la place du village pour que les agriculteurs, viticulteurs, restaurateurs, viennent les recruter comme du bétail pour la journée en échange d'une miche de pain et d'une cruche d'eau ?
Il est évidemment plus facile pour notre Monarque Dégoupillé de s'en prendre aux chômeurs et aux immigrés qu'aux riches et aux puissants dont il est le valet et qui sont pourtant les responsables de la situation dramatique dans laquelle se trouve le monde...
Ah si seulement il mettait autant de fougue et de ferveur à lutter contre : conflits d'intérêts, évasion fiscale, paradis fiscaux ou encore les arrangements en douce de Total avec Bercy, il y a longtemps qu'on aurait comblé la dette de ce pays !!!
On voit où sont les priorités, toujours persécuter ceux qui ne possèdent rien, et surtout laisser tranquille ceux qui possèdent plus que tout !!!
Il a trouvé la solution idéale pour réduire le chômage.... radier les chômeurs !