C’est vendredi, vous avez passé une semaine éprouvante à jalouser les personnes qui sirotaient des verres en terrasse sous ce soleil de plomb, et vous n’avez qu’une envie, vous détendre ?
Pour cela, quoi de mieux qu’une petite soirée bien festive entre amis autour d’une bonne bière ? (oui, on sait, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).
C’est ce que vous propose la marque Heineken, à travers une campagne détonnante réalisée par l’agence Dufresne Corrigan Scarlett et produite par MediaMonks (Pays-Bas) pour les boissons Desperados.
Sur le même schéma que la campagne « A Hunter shoots a beer » (euh, a bear pardon), mais en utilisant cette fois-ci beaucoup plus de fonctionnalités sur Youtube, la marque nous offre un pur moment de créativité avec cette vidéo interactive bluffante de réalisme !
Une fois que vous vous serez incrusté dans cette soirée, vous pourrez jouer avec le son, la barre de défilement ou encore inviter vos amis grâce à Facebook Connect !
Le concept, baptisé « The Desperados Experience » porte bien son nom, puisque c’est une véritable expérience digitale que la marque nous fait vivre là ! A consommer sans modération bien sûr!
Un conseil : si vous voulez entrer dans la soirée, il va falloir contourner la loi Evin et donc passer par un autre pays que la France !
Source : adverblog