Les Nuits rouges du bourreau de jade : nouvelle série d’images & de vidéos

Par Dyaus

La sortie est pour bientôt (le 27 avril prochain) pour Les Nuits rouges du bourreau de jade, le premier long-métrage des ex-journalistes Julien Carbon et Laurent Courtiaud (Mad Movies, HK) Pour ceux qui étaient un peu passés à travers, retrouvez de nouvelles photos et vidéos (sous-titrées en français) du film disponibles dans la suite de cet article. Avec en bonus, l’affiche définitive française.
-
Pour rappel, voici le pitch des Nuits rouges du bourreau de jade : Hong Kong, de nos jours. Carrie est obsédée par les châtiments du Bourreau de Jade. Exécuteur du premier Empereur de Chine, il torturait ses victimes à l’aide de redoutables griffes et d’un poison provoquant un plaisir extatique mortel. Avec la complicité de son amant, elle explore des perversions sadiques inouïes et rêve de redonner vie à la légende en mettant la main sur la potion maudite. Surgit alors Catherine, une Française recherchée par Interpol et détentrice à son insu du précieux élixir, caché dans une antiquité qu’elle entend bien écouler. Le destin les réunit par l’entremise de Sandrine, trafiquante d’art, tandis que l’objet brûlant suscite aussi la convoitise d’un mafieux taïwanais, Monsieur Ko…
-
Au casting, on retrouve entre-autres Frédérique Bel dans un contre-emploi total par rapport à La Minute Blonde, la magnifique Carrie Ng connue pour ses rôles sexys et déjantés (Naked Killer ou Sex and Zen), Carole Brana ou encore Stephen Wong Cheung-Hing. Côté technique, le duo français s’est là aussi entouré de professionnels franco-hongkongais, avec comme directeur de la photographie Ng Man-ching (Karaté Kid), Horace Ma (Fist of legend) à la direction artistique et Sébastien Prangère (Silent Hill) au montage, alors que le groupe Seppuku Paradigm (Eden Log) signera le score du long-métrage.

Le poster :

La bande-annonce (n°2) :

Les clips :

-

-

-

Un extrait du making-off :

Et les clichés :

-
Retrouvez toutes les autres photos existantes du film, ainsi que sa première bande-annonce dans l’article précédent
-