Bouhou ! En ce moment, je ne suis que futilité … et en plus, avec la pluie qui revient, c’est un article presque inutile que je fais ici. Quoiqu’il en soit, il servira toujours à quelqu’un.
J’avais dernièrement des problèmes à faire faire ce que je voulais à mes cheveux, éternels rebelles.
Aussi ai-je glané au fil de mes expéditions capillaires sur Internet, quelques conseils qui vous seront sûrement aussi utiles qu’à moi !
- Travailler sur des cheveux un peu humides et démêlez: la brosse passera plus facilement dans vos cheveux et vous travaillerez de cette façon plus efficacement votre masse de cheveux.
- Bien choisir son sèche-cheveux et sa brosse: Privilégiez le sanglier pour la brosse et n’hésitez pas à mettre le prix dans le sèche-cheveux. Si vous voulez un effet professionnel, il faut vous en donner les moyens !
- Travaillez dans la durée: utilisez des sprays anti-frisottis ou volumisants pour garder longtemps l’effet juste brusher !
Je sais, ces quelques conseils ne mangent pas de pain, mais comme je vous le disais, si vous êtes comme moi, une coiffeuse du dimanche, ils vous seront forts utiles !