La chaîne Showtime a commandé 12 épisodes des nouvelles séries House of Lies et Homeland pour la saison 2011/2012. La première série est en fait une comédie d’une demi-heure écrite et produite par Matthew Carnahan à partir du livre « House of Lies : How Management Consultants Steal Your Watch and Tell You the Time » de Martin Kihn.
L’histoire suit un consultant en management, Marty, personnage joué par Don Cheadle, qui n’hésite pas à tout faire et utiliser (même les gens) pour ses clients. Kristen Bell (Veronica Mars) joue Jeannie Van Der Hooven, un personnage assez froid et dur, qui travaille pour Marty. Autres Co-Stars : Ben Schwartz et Josh Lawson.
Première Photo Promo d' "House of Lies"
Homeland, quant à elle est un thriller psychologique qui raconte l’histoire de Carrie Anderson (Claire Danes) un officer de la CIA qui combat ses propres démons, et qui peu à peu, commence à penser que ce qui a amener à secourir Scott Brody (Damian Lewis), un soldat Américain qui avait disparu pendant neuf ans, est en réalité une histoire montée de toute pièce et qui serait connectée à Al Qaeda. Fait aussi parti du casting : Mandy Patinkin (Criminal Minds) un vétéran de la CIA qui est le boss et mentor de Carrie.
Première Photo promo de "Homeland"