Magazine High tech

Fuites sur l’Application Google Music

Publié le 07 avril 2011 par T509

post thumbnail

Fuites sur l’Application Google Music

Des indices publiés en ligne montrent que Google s’apprête à lancer son propre service de streaming musical «dans le cloud».

Après le récent lancement de Cloud Drive, le service de streaming musical d’Amazon, la concurrence se prépare. Et Google pourrait être l’un des premiers sur la liste à proposer une alternative avec son service Google Music, dont les nombreuses rumeurs annoncent sa venue.

Une fuite a en effet permis aux blogueurs du site TechFrom10.com de tester sur un Galaxy S une version mise à jour de l’Android Market, la boutique d’applications en ligne de Google, destinées aux développeurs, ainsi qu’une pré-version d’Android Music 3.0. Des images de l’interface de la prochaine application musicale de Google ont ainsi été publiés en ligne. A première vue, elle est similaire à celle présente sur la version Honeycomb du système mobile Android, mais ses paramètres prouvent que l’application est prête pour le service de streaming «dans le nuage» de Google.

D’après les observations, l’application permet de stocker en cache sur un appareil Android de la musique obtenue par le biais du service de Google, ce qui permettra de l’écouter en mode hors ligne. Pour l’instant, aucune information n’a été donnée quant à la taille de stockage qui sera allouée à l’utilisateur, ni sur la mise à disposition du service.Pour aller plus loin:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


T509 959 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines