Magazine Cinéma

Good Neighbours

Par Silice
Good Neighbours
Good NeighboursUn jeune instituteur emménage dans un immeuble où il va bien vite rencontrer et commencer à parler avec sa voisine, une femme qui n'aime personne plus que ses chats et l'un de ses voisins en chaise roulante depuis un accident. C'est l'hiver et un serial killer rôde dans le quartier Notre Dame de Grâce de Montréal.
Good Neighbours est un film sombre à l'intrigue plutôt intéressante et sans le moindre temps mort. Les voisins ne sont pas aussi clean qu'ils peuvent en avoir l'air et bien vite une ambiance pesante va s'instaurer et si on connait bien vite la vérité sur le comment du pourquoi et surtout du qui de ces nombreux crimes, le film n'en perd pas son intérêt pour autant et le suspense est bien au rendez-vous.
Niveau casting, on reconnait bien vite Jay Baruchel (qu'on connait grâce à des films plus ou moins biens tels que Trop belle ! ou encore L'apprenti sorcier) et on a le plaisir de retrouver Xavier Dolan pour quelques minutes mais la vraie perle, c'est bien Scott Speedman qui fait impression.
Au final, je dirais que Good Neigbours est un thriller efficace qui mérite bien d'être vu et auquel j'aurais sans doute pu donner un prix.
Good Neighbours
Sortie française : inconnue
15/20Silice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Silice 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines