"It baby" mode d'emploi

Par Parisienne
Alpha moms de tout pays, à vos télécommandes. Le nouveau reality show qui fait tweeter toute New York mom qui se respecte est Pregnant in Heels, sur Bravo (where else?). En deux mots, ce sont des futurs parents pleins aux as et un peu toc toc qui ont recours à cette consultante fake british pour les aider avant l’arrivée de leur bundle of joy. Ouais. Le 1er épisode était hier soir et c’était plutôt gratiné. Meet les parents bobos de Tribeca qui à 4 semaines de leur due date n’ont ni lit, ni poussette, ni rien. La cata. A la fin de l’épisode ils finissent avec une très jolie nursery pleine de jolis space invaders sur les murs, et un bébé prénommé Fox. Good luck dans la vie petit Fox, avec un prénom comme ça. Mais pour te consoler, tu as une jolie chambre, et ce, pas du tout grâce à tes parents. En parlant de prénom, le deuxième couple à lui aussi recours à Rosie la consultante pour organiser un brainstorming d’experts puis un focus group de leaders d’opinion pour trouver le prénom idéal pour leur progéniture! Good luck aussi petit Bowen (LE prénom choisi après tout ça), tes parents, ils sont un peu marteau.
 
Je profite de l’occasion pour vous parler des produits in-dis-pen-sables de tout bébé new yorkais qui se respecte. Laissez tomber Rosie la pregnancy guru, voici mon top 10 rien qu'à moi.
Number 1: le it stroller, celui que l’on croise à chaque coin de Central Park et dans les playdates branchées, c’est la Bugaboo. Pas de Bugaboo = pas de it baby. It’s the law. Ça fait des années que ça dure, il est indétrônable, et accessoirement, elle est top cette poussette. Je vous laisse admirer le dernier né de la famille Bugaboo, la Bugaboo Donkey. Elle doit faire le volume de la Hummer, mais bon, big is beautiful non?
Number 2: le it porte baby, celui que l’on croise à chaque bloc à Soho, c’est le Ergo Baby. Son gros point faible jusqu'à present était son look pour le moins rustique. Mais tout cela c’est du passé puisque maintenant il y a tout plein d’éditions limitées aux designs beaucoup plus sympas. Ouf.
Number 3: le it baby skincare, c’est le California Baby. 100% écolo, rien à rajouter. Sorry Kiehl's, you are dead to me.
Number 4: la it baby boutique, c’est sans conteste Giggle. Ahhhhh Giggle, je pourrais habiter dans cette boutique tellement je m’y sens bien. Ils vendent tout ce dont les babies ont besoin, et cerise sur le cupcake, tout est beau.
 
Number 5: pour la it baby nursery, rien d’autre que Dwell Studio. C’est kid et parent friendly pas la meme occasion. Ici, pas de couleurs trop criardes, ni de motifs ridicules. Et puis un soupçon de Jonathan Adler pour parfaire la déco, et hop, le tour est joué. Pour les plus classiques, il y a aussi Serena & Lily, plus tratra mais qu'est-ce que c'est booooo.
Number 6: le it baby shower gift à rapporter à vos amis de France, ce sont les maxis langes Aden + Anaïs. Pour faire simple, ces maxi langes servent à tout, sont tout doux, et sont en plus jolis. Pas négligeable quand on voit la concurrence.
Number 7: la it baby music, c’est Rockabye baby. De la musique pour enfants, mais supportable par les parents! Encore une fois, pas négligeable quand on voit la concurrence. Les chansons des Beatles, U2, Bob Marley, Bon Jovi ou même Metallica remasteurisées en version lullaby pour les babies. Freaking genius!




Number 8: le it baby book de tout new york baby qui se respecte, c’est Good Night New York City. Mini Parisienne l’a lu tout les soirs pendant 6 mois, depuis on est passés aux versions Good Night America et Good Night World.
Number 9: la it boutique de joujoux jolis (combinaison pas du tout évidente) Lde plein d'autres jolies choses, c’est The Land of Nod. J’ai toujours eu un coup de cœur pour la Kidirondack chair, version kid de la fameuse Adirondack chair pour grown up. Soupir.
Number 10: le it website, c'est Diapers.com, they deliver everything but the baby. Tout est dit. Si je devais ne choisir qu’une seule chose à prendre sur une île déserte, ce serait sans nul doute Diapers.com. Ce site m'a sauvé la vie plus d'une fois!
D'autres idées, les it mamans new yorkaises?