Magazine Conso

Dans la rue, à Paris

Par Wepulse

DDB Paris crée l’évènement place du Palais Royal à Paris. Une opération de street marketing particulièrement amusante: l'Escape Machine. Un intriguant cube noir, en son centre un bouton poussoir rouge vous invitant à choisir "votre destination de rêve". Le public médusé puis totalement séduit, est captivé par le spectacle. S'en suit une liesse collective proposée par la société de tous les possibles. L'idée sous-jacente est que Voyages SNCF vous aborde (à l'opposé d'une action d'achat guichet) et vous amène n'importe où. Une drague de rue propageant un message alternatif où l'idéal improbable du client reste bel et bien le centre des préoccupations. Une joyeuse rêverie...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wepulse 753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog