Le promoteur nantais indépendant ADI a été récompensé par trois prix régionaux du concours des Pyramides d’or. Organisé par la FPI (Fédération des Promoteurs Immobiliers), ce concours distingue les meilleures opérations immobilières en termes d’imagination architecturale, d’intégration urbaine, d’esthétisme, de performances énergétiques et environnementales, d’innovation.
ADI, maître d’ouvrage nantais, a reçu «pour son audace architecturale» le Grand prix régional pour l’opération DT6-NooN (boulevard des Martyrs Nantais, sur l’Île de Nantes). Un immeuble constitué de 105 appartements et logements sociaux, et 1 670 m² de commerces et bureaux (architecte Gaëlle Peneau).
La Pyramide de l’Esthétique Immobilière a été remise à ADI pour BC1-GAO (Nantes-Gloriette). Selon les architectes (Philippe Barré et Agnès Lambot), « l’enjeu était d’apporter une réponse à l’immeuble voisin « Loire et Soleil », de proposer de grandes surfaces prolongées par des balcons filants et d’offrir des vues imprenables sur la ville et le fleuve. » BC1-GAO a également reçu la Pyramide de GRDF.
En savoir plus :
http://www.adi-logements.fr/
Publié par : Adi Promotion
Voir toutes les actualités Adi Promotion