Cuisine à base de sperme

Par Degusto75

Je vous entends déjà faire le « euuurrk », mais attendez de voir (ou de goûter !).

Cela peut paraitre fou voir répugnant pour certains, mais d’après Fotie Photenhauer, auteur du livre de cuisine insolite Natural Harvest - A Collection of Semen-Based Recipes (“Récolte naturelle – Une collection de recettes à base de sperme”), le sperme est «  nourrissant et possède aussi une structure magnifique et des qualités gastronomiques admirables ».


Bon ok disons…Mais vous allez me demander comment on en vient à écrire un livre dessus? Fotie Photenhauer s’aperçu un jour que le sperme avait la même consistance que le blanc d’œuf ; ni une ni deux, le voici entrain de faire des crêpes avec son propre sperme. Il ne mit qu’un œuf au lieu de 5 et les remplaça par 4 cuillères de sperme : il parait qu’il n’a jamais mangé de crêpes aussi bonne ! On fera remarquer, quand même, les économies réalisées.


Il se dit donc que « Malgré toutes ses qualités, il est injuste que le sperme ne soit pas utilisé encore dans nos recettes de cuisine. »(Bah oui c’est vrai ça, pourquoi ?)

Oh la belle crêpe!


Pour les plus sceptiques, voici un extrait de sa préface : « Les hésitations surmontées, vous serez agréablement surpris d'apprendre que c'est un plat délicieux, un ingrédient particulier. Si vous aimez cuisiner et expérimenter- vous allez apprécier ces recettes".  Le tout pour moins de 20€…


Les banques de spermes n’ont qu’à bien se tenir…