Nailloux fashion village

Publié le 07 avril 2011 par Toulouseweb
Le 1er et unique Village des Marques du Grand Sud prépare activement son ouverture avec une communication interactive et innovante
Géré, développé et commercialisé par ADVANTAIL, Nailloux Fashion Village® s’affiche comme l’unique Village des Marques du Grand Sud de la France. Propriété du Groupe Cório, Nailloux Fashion Village® fait, dès le départ, le choix d’une communication innovante et différente.
Depuis le mois de septembre 2010, alors que l’avancée du chantier bat son plein, Nailloux Fashion Village® dispose d’une communication numérique déjà bien aboutie.
Le site internet Informatif et interactif présente les dernières actualités de Nailloux Fashion Village®.
Pendant que le chantier avance à grands pas, les internautes peuvent déjà se connecter à La webcam installée sur site et assister en direct à la construction de leur prochain RDV Shopping.
Avant même son ouverture Nailloux Fashion Village®, a déjà sa newsletter et ses adhérents, qui découvrent en exclusivité, au fil des rubriques les évènements du Village des Marques.
• « Actu » détaille les nouveautés et les faits marquants,
• « Parole » interviewe une personnalité ou un acteur influent de Nailloux Fashion Village®,
• « Le Projet » zoom sur l’avancée des travaux,
• « Les Plus » dévoile la singularité du site.

Pour marquer son identité, Nailloux Fashion Village®, marie avec finesse les valeurs internationales du Rugby en associant son image à Fabien PELOUS, joueur emblématique du Stade Toulousain et de l’Equipe de France. Des Ballons de Rugby aux couleurs du Village confirment le choix d’un vecteur de communication différent.
Au mois de février 2011, à l’heure où les premiers pavés des allées se posent, Nailloux Fashion Village® dévoile sa campagne de communication :
Nailloux Fashion Village®, la destination de toutes les saisons.
Cette campagne se décline en trois volets : hiver, printemps, été. Elle présente pour chacun d’entre eux les atouts majeurs de la destination. Idéalement situé, Nailloux Fashion Village® se niche au cœur de Midi-Pyrénées (3ème région touristique de France). A seulement 20 minutes de Toulouse avec 450 000 habitants) et 2.4 millions d’habitants à 90mn.
Pour son premier volet de campagne au sein de la presse professionnelle, le Village des marques du Grand Sud de la France a choisi comme axe fort : le tourisme d’hiver.
Nailloux Fashion Village® jouit en effet d’une situation géographique unique sur la route des 28 stations de ski des Pyrénées (5,2 millions de journées skieurs) et sur la route d’Andorre avec 11 millions de visiteurs par an.
Le tourisme de printemps. Nailloux Fashion Village® se révèle être l’escale sur la route de 18 millions de visiteurs.
Enfin, à l’occasion de son troisième volet de campagne de communication, le Village des marques dévoilera sa position stratégique par laquelle transite 21 millions de véhicules/an entre mer, océan et montagne
Nailloux Fashion Village® fait donc rimer sa campagne de communication au rythme des saisons et des rendez-vous touristiques incontournables de la région Grand Sud.
NAILLOUX FASHION VILLAGE ®
Porté par la société ADVANTAIL et son Directeur Général, Franck VERSCHELLE, Nailloux fashion village ® ouvrira ses portes 2ème semestre 2011. Dans un cadre naturel et préservé, il abritera, à terme, 125 boutiques de marques à forte notoriété proposant des produits de collections antérieures à des prix réduits d’au moins 30 %. Situé à 20 min de Toulouse, avec 1,7 million de visiteurs attendus à l’ouverture et 3 millions à terme, Nailloux fashion village® s’affiche comme une destination touristique majeure du Grand Sud.
La société d’origine hollandaise Cório est le principal partenaire financier de ce projet.
Site internet : www.naillouxfashion.com
A PROPOS DE CÓRIO
Cotée sur Euronext à Amsterdam et Paris, la société d’origine hollandaise CÓRIO est spécialisée dans la propriété et la gestion des sites commerciaux. Son portefeuille, estimé à plus de 6,5 milliards d’euros, se compose à 95 % de centres commerciaux implantés aux Pays-Bas, en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne et en Turquie. CÓRIO est aujourd’hui la 3ème foncière européenne propriétaire de centres commerciaux.
Site internet : www.corio-eu.com
A PROPOS D’ADVANTAIL
ADVANTAIL est spécialisée dans le développement, la commercialisation et la gestion des centres et villages de marques principalement axés autour du tourisme commercial sur les marchés français et international. ADVANTAIL développe, commercialise et gère Nailloux fashion village®.
Site internet : www.advantail.com