350 postes, c’est le nombre d’emplois à pourvoir au sein du groupe Acticall, un acteur majeur du marché de la relation client à distance, pour ses sites de St-Etienne et de Cournon d’Auvergne. Il s’agit de postes en CDI et CDD, à pourvoir le plus rapidement possible.
Présentation du Groupe Acticall
Acticall est un prestataire de services spécialisé dans la gestion de la relation client à distance pour les grands comptes privés ou public (BNP Paribas, Canal+, EDF, GDF SUEZ, Ministère de la Santé, Orange, Toyota…). Il compte près de 4 600 salariés répartis sur 14 sites (12 en France et 2 au Maroc). Son chiffre d’affaire était de 129M€ en 2010 et ce dernier devrait croître pour atteindre 158M€ en 2011.
Le positionnement du Groupe repose sur 3 axes :
- une forte expertise métier avec une logique « clients premium »,
- un accompagnement technologique en amont et en aval des projet
- un positionnement éthique et qualitatif fort.
Acticall est, depuis 2005, doublement certifié NF Service ‐ 345 ‐ Centre de Relation Client (norme européenne NF EN 15 838) et Label de Responsabilité Sociale.
Création d’emplois à Saint-Etienne et Cournon d’Auvergne
Dans le cadre du développement de ses activités, le pôle R2A (sites de St Etienne et de Cournon d’Auvergne) du Groupe Acticall recrute des téléconseillers, encadrants, et chargés de services support (Qualité Formation, Ressources Humaines, Planification et Statistiques). Cette vaste campagne de recrutement couvre au total 350 postes en CDI et CDD, à pourvoir le plus rapidement possible. Les nouvelles recrues rejoindront les équipes en place et évoluant sur des activités de relation client en appels entrants et sortants, pour quatre acteurs majeurs des secteurs de la Téléphonie et de l’Energie.
Les nouveaux salariés vont bénéficier d’un programme de formation spécifique au secteur d’activité et à la mission de service client. Celui‐ci comportera entre 4 à 5 semaines de formation initiale, essentiellement axées sur les techniques de relation client, à la suite desquelles seront dispensées les formations continues, orientées « maitrise de l’univers client » (offres, services, valeurs de la marque du client donneur d’ordre …).
Parmi les offres d’emploi, on compte 300 postes de Téléconseiller, ainsi que des postes de Superviseurs, Chefs de plateau, Formateurs, Assistants Planification et Statistiques, Chargés de recrutement et Chargés Paie Gestion Administrative.
Comment postuler ?
Déposez leur candidature (CV + Lettre de motivation) :
- Via les plateformes de vocation des Pôle Emploi de Clermont‐Ferrand et de St Etienne (méthode de recrutement par simulation)
- Via les équipes Recrutement du pôle R2A : [email protected] (candidatures pour le site de St Etienne) et [email protected] (pour le site de Cournon d’Auvergne)
Présentation du site de Clermont-Cournon
Il se trouve 5, rue du Bois Joli à Cournon d’Auvergne. Le centre a été créé en 2010. Il compte actuellement 480 positions. Il est installé sur 3100 m² sur 2 bâtiments. Cliquez-ici pour en savoir plus sur les sites de Saint-Etienne et Cournon.
ô