Vous pensez que l’amour est aveugle et croyez encore au coup de foudre ? Samedi prochain, participez à un speed dating dans la pénombre pour rencontrer l’âme soeur
« Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas… Alors pour une fois écoutez votre cœur » Avec ce slogan, le collectif Black Dating Events compte former de nombreux couples au Private Lounge, pour sa soirée de lancement, samedi 9 avril à 20h.
Les speed datings sont devenus de grands classiques de la drague. Mais cette fois, l’expérience est particulière : dans le noir total, cinq hommes se succéderont à la table d’une femme, en se déplaçant à l’aide de bandes fluorescentes posées au sol. Âgés de 20 à 30 ans, les participants auront quelques minutes pour se parler lorsque le gong retentit. Deux règles à respecter : aucune coordonnée personnelle ne doit être échangée, et aucun participant ne doit dire à l’autre s’il souhaite le revoir. Au deuxième coup de gong, chacun remplit son bulletin secret en disant s’il souhaite ou non, rencontrer à nouveau la personne. En fin de soirée, les organisateurs procèdent à l’analyse des bulletins. Si leur souhait est réciproque, les coordonnées seront transmises.
Après le speed dating de 35 minutes, chaque participant peut se rendre à la soirée organisée par le club à partir de 23 h 30.
Adresse
Le Private Lounge
18 rue du Faubourg du temple
Paris France 75011
Accès
Métro : République (lignes : 5 , 3 , 11 ,8 ,9)
Bus : 65, 75, 20, 56
Prix : 15 € hommes et femmes pour la séance de Black Dating et la soirée du Club.
Inscriptions en ligne sur le site de Black Dating Events
Lauren Clerc