Notez bien le « ON ». Car nous sommes deux filles à la maison. Deux filles mais pas avec le même style. Deux filles qui peuvent s’habiller Cop Copine.
Bref, une visite dans ma boutique préférée, Cop Copine qui nous a coûtées cher. Et oui, j’ai demandé des sous à Mademoiselle pour qu’elle s’achète ses fringues.
C’est ma deuxième visite pour cette saison. Une robe noire, un pantalon que l’on peut remonter en robe, sauf que moi il sera à la taille.
aMademoiselle avait déjà trouvé un short super sympa.
Vous pouvez les voir dans le slide-show.
J’ai essayé une jupe courte portefeuille noire. Trop grande !
J’ai essayé une jupe courte blanche. Transparente. Même avec une culotte blanche cela se verrait. Et je refuse de sortir sans culottes.
Je me suis freinée donc la dernière fois. Mais j’ai trouvé un petit haut très sympa à fleurs. Le dos est à fines bretelles et dos nu.
Mademoiselle s’est trouvée une jupe noire courte à volants. Avec une ceinture noire et verte à deux rangs, c’est super sympa plus un t-shirt rouge que vous ne verrez pas et un t-shirt noir dont vous pouvez voir le dos.
Puisque Fleur2Palmier voulait savoir ce que j’avais déjà acheté. Voilà et ce n’est pas fini. Je vais opter pour 1 ou 2 robes très longues et puis je verrai quand j’y serai. J’adore ce magasin de Marseille.
Si vous voulez voir toute la collection, c’est là que ça se passe
Shareàé&id;
ééééé