Magazine Culture

C'est le jour des révélations...

Publié le 07 avril 2011 par Mylittlediscoveries

07 avril 2011

C'est le jour des révélations...

Une fois n'est pas coutume: taguée d'abord par Tribulate puis par Onee-Chan, me voilà bien obligée de vous faire quelques révélations... Le jeu consiste à dire 7 choses sur soi avant de taguer 7 autres blogueurs pour que la chaîne continue. C'est parti!


Ongles
1) Je me suis toujours rongé les ongles, avant d'arrêter (j'espère pour de bon!) il y a 2 ou 3 ans. Mais je mets toujours du vernis, sinon la tentation de recommencer est trop grande...

2) Je n'accroche pas à la série Mad Men. Elle m'ennuie...

3) Je n'aime pas le vin rouge, alors que je viens d'une famille de viticulteurs en Bourgogne... (avis aux amateurs: je prends les commandes par email... ;o) )

4) Les sports que j'ai pratiqué et/ou que je pratique encore de manière régulière: danse, pilates, body balance (mélange de pilates, yoga et taï-chi), tennis, équitation, snowboard, ski, gym suédoise, parapente...

Snow

5) Mon seul petit luxe: je m'offre un massage par mois environ (si jamais vous voulez me faire plaisir, ne cherchez pas plus loin... ;o) )

6) J'adore les magazines (et les livres, mais c'est une autre histoire): féminins, voyages, actualité... Quand je rentre en France, je fais le plein! Et mon rêve est d'en créer un: ça vous plairait, une version papier de "My little discoveries"?

7) Il y a une dizaine d'années, j'ai eu la chance d'obtenir un pass pour le Festival de Cannes (deux années de suite): des journées entières à voir des films, la "montée des marches", bref: que des souvenirs merveilleux!

Festival_de_Cannes

---

J'attends maintenant, si elles sont d'accord, les confidences de:


Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'à dimanche soir pour essayer de gagner le dernier CD de Daisy Chapman, une de mes chanteuses coup de coeur!

Pour jouer, c'est par là...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mylittlediscoveries 1011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte