Vous savez ce qui me rend heureuse après une journée de 12h ? Sortir du boulot et voir que le soleil n’est pas encore couché. Cela me donne vaguement l’impression d’avoir le temps de vivre – quand on vous dit que tout est une question de vue de l’esprit !
Et dans ces moments là, sur le chemin du retour dans mon Aston noire, je me dis que ce serait encore mieux si mon appartement se transformait en un Palace reposant où je pourrais laisser filer le début de soirée, admirant un paysage nu et boisé, sur fond de Muse (le dernier album étant particulièrement enivrant de volupté)… Ouais bon… Dans ces moments là, on se dit surtout qu’internet ça a du bon.
L’été à la porte, il est temps de rêver un peu et de penser aux vacances qu’on mérite.
Je vous propose donc une petite maison en Thaïlande pour cet été, qui, j’en suis sure, vous apportera la sérénité nécessaire au point de vous faire tout oublier – et ce pour la coquette somme de 8.6 millions de dollars ; profitez l’euro a l’avantage héhé !
Pour info, cette magnifique villa se cache à Kamala in Phuket - même si, soyons honnête, on s’en fiche pas mal de l’endroit où elle se trouve (enfin tant que ce n’est pas au japon hein ?! ok blague de merde).
Et si je dispersais des pétales de rose dans ma baignoire ?
Sait-on jamais…
Photos piochées sur le fabuleux site (et y en d’autres très belles !) Freshome