Creil, une ville qui bouge

Publié le 06 avril 2011 par Jplegrand

Creil rénove, Creil construit, Creil réalise

La municipalité n'est pas parfaite mais dire qu'elle ne fait rien est un mensonge. Creil-Avenir a décidé de montrer certaines des réalisations de la municipalité afin de combattre les mensonges et les idées toutes faites qui ne sont que le résultat des rancoeurs d'une opposition qui n' a jamais pu supporter que la majorité actuelle soit unie dans sa diversité.

Aujourd'hui nous présentons ce qui est en cours de réalisation avec la rénovation du gymnase Gérard de Nerval au plateau Rouher.

Le projet consiste en la rénovation, la restructuration, l’extension  du gymnase Gérard de Nerval dans le cadre du plan de rénovation urbaine. Le bâtiment des années 70-80 se situe  à proximité immédiate des cours de l'école Gérard de Nerval et de logements collectifs.

La municipalité a réalisé également aux abords un cheminement piétonnier paysager et un city-stade a été récemment installé qui est déjà très fréquenté. Grâce à la collaboration avec la société Akzo Nobel, dans le cadre de la semaine de la couleur, et avec la contribution d'une association, les préaux du groupe Nerval ont été entièrement repeints de couleurs vives redonnant au site un belle luminosité et beaucoup plus de chaleur et de gaieté.