Après le succès du film "la môme" qui nous rappelle l'idylle de Piaf et Cerdan, une nouvelle marque de prêt à porter masculin fait son apparition. Marcel Cerdan Héritage. La marque est née d'une collection de vêtements et d'accessoires de boxe aux Etats-Unis en 1948. La présence de la marque du 4 au 24 février 2008 aux Galeries Lafayette Haussmann, dans la Zone ATI 1er étage de l'Homme. Les galeries seront le point de départ d'une plus vaste campagne gérée par Mancini & Traverso (Identité, Web, marketing direct, design stand, vidéo).
Après le succès du film "la môme" qui nous rappelle l'idylle de Piaf et Cerdan, une nouvelle marque de prêt à porter masculin fait son apparition. Marcel Cerdan Héritage. La marque est née d'une collection de vêtements et d'accessoires de boxe aux Etats-Unis en 1948. La présence de la marque du 4 au 24 février 2008 aux Galeries Lafayette Haussmann, dans la Zone ATI 1er étage de l'Homme. Les galeries seront le point de départ d'une plus vaste campagne gérée par Mancini & Traverso (Identité, Web, marketing direct, design stand, vidéo).