Magazine Accessoires

Belle lingerie

Publié le 06 avril 2011 par Gentlemanw

Il fait beau et aujourd'hui, sans raison, sans anniversaire, sans fête spéciale, sans rendez-vous amoureux prévu à l'avance, j'ai envie de belle lingerie.

Le printemps, celui qui frappe derrière mes volets, que j'entends en ouvrant les vitres, quand les oiseaux se gargarisent dans des mélopées de notes, des envolées de séduction pour de petites mésanges, d'autres sitelles, et quelques verdiers. Je les connais, je les ai nourri cet hiver, maintenant ils sont invisibles, et présents partout en trois dimensions dans mon jardin. 

J'ouvre les volets, les narcisses, plantées en bordures se régalent du soleil, leurs coeurs jaunes ou oranges renvoient les rayons. Tout est vert, tout est beau, la température est celle du printemps léger, fraîche le matin, douce et accueillante l'après-midi. Ah j'aime m'offrir ce spectacle, il y a des vibrations dans l'air.

J'ouvre mes tiroirs, que mettre aujourd'hui ? Je suis là, mes courbes dépassent dans le miroir, je suis moi, fraîche après la douche et quelques crèmes, je respire. Un bracelet, je ne le quitte plus, le seul qui dorme avec moi, pourquoi ? je ne sais plus, enre douleur et amour.

J'ouvre un autre tiroir, des bas, oui le printemps est revenu et la saison appelle à cette douceur, à ce confort. Bas jarretières, non mieux, bas jarretelles, je veux me sentir femme, très femme avec ce soleil. Guêpière ou porte-jarretelles ? une fine question. La première avec un top en soie, doux et vaporeux qui tombera du haut de mes seins remontés, balconnant à souhait. Le second avec un tee-shirt coton blanc sous mon tailleur crème, simplicité, choc des matières, tendance agréable et fraîche avec ce coton.

Mes hanches hésitent, voilà que le porte-jarretelle prend sa place. J'ouvre une nouvelle pochette de bas, mes douceurs préférés, une couleur claire presque naturelle, si douce, comme une poudre qui se vaporise sur moi, sur mes chevilles, mes mollets, enveloppe mes genoux et mes cuisses.

Encore quelques glissements dans les attaches, je serai belle, pour moi, pour cette saison.

tumblr_l668xhFZ5q1qby8kuo1_500.jpg

Avez-vous lu les trois articles d'hier ?

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par russell
posté le 11 novembre à 10:31
Signaler un abus

Bonjour,

Très bel article. C'est absolument somptueux. Gardez cette sensibilité.

A bientôt

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog