Après le magazine "ELLE", "A Nous Marseille", "Marseille L'hebdo" "Toutma", "Naixt Magazine", "Radio Grenouille", "Fun Radio", "La Chaine de Marseille (LCM)", "MylittleMarseille", "La Gazette de l'Office du Tourisme de Marseille" et "M6" ... Cette semaine c'est le city guide insolite LOVE SPOTS qui a fait un très joli article sur Mademoiselle Chutmonsecret. A lire et découvrir avec plaisir ... : "
"C’est une vilaine curieuse, et c’est pour cela que vous êtes de plus en plus nombreux à lire ses posts quotidiens à la recherche de bons plans, des lieux insolites ou d’adresses secrètes. A Marseille où elle a débarqué il y a un peu plus d’un an, et maintenant à Aix où elle vient de migrer elle pousse les portes, questionne, fouille, déniche, découvre des lieux et des choses avec un regard émerveillé et candide que l’autochtone a perdu. L’histoire ne dit pas si le fait d’être perchée sur des talons lui permet de prendre de la hauteur. Cela lui donne en tout cas une allure et un style que l’on retrouve jusque dans son écriture. Une écriture enlevée qu’elle met dorénavant au service de différents clients pour des activités de relations publiques et à la communication du Festival Borderline". (article by Love spots )
Référencé, depuis peu, sur le nouveau site (version english) BLOGLOVIN (et toujours chez HELLOCOTON) les aventures et les histoires de Melle Chutmonsecret traversent les continents faisant découvrir, chaque jour, aux étrangers les lieux insolites et secrets de la planète mars et aixoise...
chutmonsecret partenaire du "défilé de mode" organisé par le Rotaract à la Villa Massalia samedi dernier (photo).