http://culturebox.france3.fr/all/32983/aller-chercher-demain-avec-michel-aumont-au-petit-theatre-de-paris#/all/32983/aller-chercher-demain-avec-michel-aumont-au-petit-theatre-de-parishttp://www.dailymotion.com/video/xhp5d0_une-soiree-au-petit-theatre-de-paris_funAller chercher demain avec Michel Aumont au Petit théâtre de Paris
avec d'autres vidéos anciennes dont une pour Nono mis en scène et interprété par Michel Fau au Théâtre de la Madeleine
Zouc par Zouc L'entretien avec Hervé Guilbert édité à l'arbalète gallimard
Je ne me vois pas
"Il y a des gens qui me demandent : " vous vous regardez dans un miroir pour faire des grimaces?"
Chaque fois que je me regarde dans un miroir, je me regarde hébétée, je ne vois que la profondeur de mes yeux, mon visage reste immobile. Il ne bouge que lorsque je m'exprime.
Je me suis vue une ou deux fois à la télévision et j'ai été surprise : je voyais bien ma coquille, mais je voyais surtout la personne que je "faisais". Ça me perturbe, parce que je ne me vois pas, c'est évident. Je ne sais pas très bien où le ridicule commence ou pas, je ne me pose pas ce genre de problème. Quand je cause avec autrui, je suis l'autre, je ne vois que l'autre. C'est pour ça que j'ai un problème avec la solitude : quand je suis seule, j'ai tendance à aller de temps en temps devant le miroir pour voir qui est avec moi. L'hiver je vois tout un tas de monde et j'oublie mes problèmes, mais l'été quand je pars à la campagne pour me reposer et travailler, je me retrouve seule et il me faut du temps avant d'être bien avec moi. J'arrive à m'observer."