Le coach du Real Madrid, José Mourinho, était logiquement heureux de la large victoire de son équipe face à Tottenham (4-0), mardi soir, en quart de finale aller de la Ligue des Champions.
Le technicien portugais estime que cette victoire est amplement méritée pour son équipe : « À ce niveau-là, il est très difficile de jouer si longtemps à dix. Ils n’ont vraiment pas pu faire grand chose. On mérite amplement cette large victoire mais je suis déçu pour eux car ils n’ont pas pu jouer leur match », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.
José Mourinho estime son équipe sur la bonne voie des demi-finales mais se méfie d’un sursaut d’orgueil des Spurs au retour : « nous ne sommes pas encore qualifiés pour les demi-finales. J’ai de la sympathie pour Redknapp. Je sais ce que c’est de jouer à dix : si vous avez l’avantage au score, vous pouvez le défendre mais si vous perdez, c’est mission impossible. Ils vont tout essayer au match retour, ils vont tout donner à White Hart Lane. Ils vont se battre, c’est sûr » a-t-il ajouté.