La semaine dernière pas de film d’animation, mais cette semaine, il y en a deux.
Ils ne devraient pas être à la hauteur de l’excellentissime Rango.
Titeuf 3D:
Synopsis: Catastrophe ! Nadia fête son anniversaire et Titeuf n’est pas invité ! Pourquoi ? Comment a-t-elle pu l’oublier alors qu’il soigne son attitude over-séductive à chaque fois qu’il la croise ? Mais un séisme plus important encore va secouer la vie de Titeuf et la faire basculer dans le chaos car décidément les adultes, une fois de plus, sont vraiment trop nuls… Titeuf, pareil à lui-même, va tenter de comprendre ce qui lui arrive et va multiplier les stratagèmes désastreux pour réparer sa vie… tout en ne perdant pas de vue son objectif : être invité à l’anniversaire de Nadia ! (Allociné)
Nous ne sommes pas convaincu que la 3D apporte grand chose au film, une nouvelle fois
.Le film a l’air plutôt réservé aux inconditionnels du dessin animé ou des BD.
Vous pourrez quand même entendre la voix de Jean Rochefort dans le rôle de Pépé.
Autre sortie de la semaine: Winx Club.
Vous vous demandez qu’est ce que c’est. Rassurez vous vos enfants connaissent les jeunes héroïnes de ce dessin animé et les jouets qui vont avec. Souvenez vous! Pour Noel, vous avez cherché dans tous les magasins de jouets!
Synopsis : Pendant que Bloom s’habitue difficilement à sa nouvelle vie de princesse de Domino, ses amies sont aux prises avec les Trix et les sorcières ancestrales. Après avoir dérobé un objet mystérieux au sein de l’école des fées d’Alféa, ces sorcières maléfiques ont pour objectif de trouver et détruire l’arbre de vie qui maintient l’équilibre entre les magies positives et négatives.
Bloom décide de rejoindre ses amies dans ce combat afin de préserver l’équilibre de la dimension magique. En plus de cette incroyable aventure, les projets de mariage entre Bloom et Sky sont en danger ! Quel terrible secret cache le père de Sky ? Vont-ils réussir à surmonter cette nouvelle épreuve et vivre un parfait amour dans le royaume de Domino ?
Là encore un film en 3D
Bons films