Aujourd'hui, une petite exception au planning habituel du blog qu'il va falloir me pardonner. En effet, ma vie professionnelle ayant eu raison de mes derniers moments de liberté au cours des dix derniers jours, je ne vais pas vous parler drama... Je dégaine donc mon droit à un joker pour la première fois en plus d'une année de rendez-vous hebdomadaires. Et si je n'ai pas résisté au jeu de mots facile, je vais donc vous épargner une review sur les premiers épisodes de Joker : Yurusarezaru Sousakan (un j-drama policier diffusé l'été dernier, librement inspiré de Dexter, que je vous conseille de toute façon d'éviter).
Cependant, il y a malgré tout une bonne nouvelle pour la suite : à partir de la semaine prochaine, je vais pouvoir (enfin) reprendre une activité téléphagique normale après deux mois compliqués (même si l'activité du blog a réussi à ne pas trop s'en ressentir).
Merci encore pour votre fidélité, le mercredi asiatique revient très vite (et peut-être même plus vite que vous ne le pensez) !
Enfin, pour que vous ne soyez pas passés pour rien, un petit aperçu sur le générique quand même assez atypique musicalement de Joker : Yurusarezaru Sousakan :