Magazine Emarketing

Hot Wheels : un marketing alternatif grandeur nature (ou presque)

Publié le 05 avril 2011 par Thebuzzbrowser

La marque de voitures miniatures est devenue peu à peu experte en marketing alternatif. Jouant constamment sur l’opposition entre le monde des petites voitures et la réalité, la marque s’est créée une belle logique publicitaire. Il y a déjà plusieurs mois, un “évènement” publicitaire s’était fait remarquer :

Opération marketing de hot wheels

Aujourd’hui, c’est deux évènements différents qui font la une du net. Autant vous dire que je ne sais aucunement si les deux sont actuels, récents ou totalement dépassés. Je trouve tout de même qu’ils montrent une véritable logique de la marque, qui a trouvé le bon filon.

Pont de hot wheels

Selon mes sources, ces opérations ont été réalisées par Ogilvy and Mather au Mexique.

Source : Communicadores et Hush Hush


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte