Le show s’ouvre sur HHH ce soir. Il dit avoir connu le match le plus difficile de sa carrière contre l’Undertaker à Wrestlemania. Il remercie l’Undertaker pour ce match et dit qu’il n’aura jamais autant fait subir de coups à un adversaire. Mais HHH sait que l’Undertaker s’en relèvera et reviendra. HHH saura être patient et attendra le retour de l’Undertaker à la WWE !
Michael Cole fait son apparition et met en avant sa victoire contre Lawler à Wrestlemania, il s’auto proclame Mr. Wrestlemania. Lawler intervient et dit que Cole n’a pas gagné le match mais qu’un stupide ordinateur l’a fait pour lui. Cole propose un rematch à Lawler, ce dernier accepte le rematch. Mais l’adversaire de Lawler ce soir n’est pas Cole mais Jack Swagger…
Premier match :
Jerry "The King" Lawler VAINQUEUR de Jack Swagger accompagné de Michael Cole par Disqualification
Swagger porte un ankle lock sur Lawler et remporte initialement la victoire, mais comme il refuse de lâcher la prise après l’arrêt du match l’arbitre inverse la décision et déclare Lawler vainqueur par disqualification !
A l’issue du match, Michael Cole va arroser JR de sauce barbecue !
Deuxième match :
Randy Orton et Rey Mysterio VAINQUEURS de CM Punk et Cody Rhodes
Stone Cold Steve Austin est dans la place, il présente chacun des participants de la nouvelle saison de Tough Enough qui démarre juste après Raw !
Mais Austin est interrompu par The Miz et Alex Riley. The Miz se met en avant comme le plus grand champion WWE de toute l’histoire. Alex Riley tente d’attaquer Austin mais doit subir un Stunner de la part de Stone Cold. Une fois The Miz et Riley en déroute, Austin partage une bière avec tous les membres de Tough Enough.
Troisième match :
Alberto Del Rio accompagné de Brodus Clay VAINQUEUR de Evan "Air" Bourne
Vickie Guerrero est dans la place, elle demande à John Morrison et Trish Stratus de venir l’affronter elle et Dolph Ziggler. Ce qui nous conduit au match suivant…
Quatrième match :
John Morrison et Trish Stratus VAINQUEURS de Dolph Ziggler et Vickie Guerrero
Cinquième match : United States Championship
Sheamus (champion) VAINQUEUR de Daniel Bryan
A l’issue du match, Sheamus s’en prend violemment à Daniel Bryan ! Mais Sin Cara fait son apparition et il débarrasse le ring de Sheamus à l’aide de mouvements de haut vol dont lui seul a le secret !
John Cena est dans la place. Il demande à Rock de venir pour qu’ils puissent régler leurs comptes.
Le Rock intervient et prend la parole. Il dit que Cena se méprend sur une chose car le Rock respecte John Cena. Le Rock comprend tous les sacrifices consentis par John Cena. Mais par contre, le Rock n’aime pas John Cena, tous les opposent si ce n’est leur volonté d’être au sommet de l’affiche.
John Cena ajoute que les gens veulent voir un match, celui qui marquera l’opposition des générations : John Cena CONTRE The Rock ! Le Rock tend sa main à John Cena et lui dit que ce match aura lieu à Wrestlemania 28 ! John Cena serre la main à The Rock !
The Corre débarque et encercle The Rock et Cena ! The Corre attaquent The Rock et Cena. Mais finalement Rock et Cena auront le dernier mot et le show se termine sur les deux lutteurs célébrant leur victoire et se défiant du regard !