NOUVEAU CLIP / NEW VIDEO : MARY J.BLIGE feat. DIDDY & LIL WAYNE – SOMEONE TO LOVE ME (NAKED)

Publié le 05 avril 2011 par Kayrhythm

MARY J.BLIGE EST DE RETOUR AVEC LE CLIP DE SON NOUVEAU SINGLE “SOMEONE TO LOVE ME (NAKED)” EN COLLABORATION AVEC DIDDY ET LIL’WAYNE

Mary J. Blige est de retour avec un tout nouveau projet. Elle vient d’annoncer son intention de sortir en septembre la suite de l’album le plus iconique de sa carrière, “My Life”, sorti en 1994. Le nouvel album s’intitule donc “My Life II : The Journey Continues” et devrait marquer un retour de la Queen of Hip Hop Soul à ses origines musicales, contrairement à la direction un peu plus mainstream adoptée pour son album précédent. Mary vient également tout juste de sortir le clip du 1er single extrait de cet album : il s’agit du titre “Someone To Love Me (Naked)” en collaboration avec son acolyte Diddy et l’omniprésent Lil Wayne. Et devinez qui a réalisé ce clip? Colin Tilley bien sûr Check it out :

Si cette chanson vous est familière, c’est parce qu’il s’agit en fait d’une reprise d’un des singles du groupe Dirty Money, également intitulé “Someone To Love Me”,réarrangé à la sauce Mary J. Blige. Les deux versions sont très similaires, la seule différence étant que cette fois les couplets ne sont plus des couplets rap de Diddy, mais des couplets chantés par Mary J. Mais évidemment, puisqu’il est visiblement impossible d’échapper à la présence de Diddy ces derniers temps, ce dernier s’est assuré de rester sur la nouvelle version de la chanson. Heureusement, Lil Wayne, en talentueux rappeur qu’il est, compense la piètre prestation de Diddy. Mary J. s’est véritablement appropriée la chanson, même si ce n’était pas très dur à faire puisque c’est Kalenna qui assurait les refrains de la version originale. Vous savez, l’une des deux choristes interchangeables de Diddy dans le groupe Dirty Money. Il n’y a rien de particulièrement renversant dans ce clip, mais le résultat reste néanmoins plutôt appréciable, avec des effets visuels agréables ici et là. Je pense que Mary J. Blige aurait pu offrir quelque chose de plus percutant comme premier single, mais c’est toujours mieux que ce qu’elle nous a servi ces derniers temps.