Magazine High tech

Livre de Poche .2 : il y a une application pour ça… Ou pas…

Publié le 05 avril 2011 par Alexandre Laurent

Les publicités Apple font régulièrement l’objet de parodies. Généralement, il s’agit de concurrents qui reprennent le style de la firme à la Pomme pour mieux le démolir. Aujourd’hui, la parodie ne provient pas d’un géant du numérique mais d’une maison d’édition…

En effet, à l’occasion du lancement de Point 2, une nouvelle maison d’édition du groupe La Martinière, les équipes de com ont décidé de s’inspirer du style des spots publicitaires d’Apple pour nous faire découvrir leur nouveauté : le livre de poche au format plus compact, disponible dès le 14 avril prochain.

Livre de Poche .2 : il y a une application pour ça… Ou pas…

Si les ouvrages numériques disposent sans conteste d’avantages sur leurs homologues papiers, une chose est sûre, ils ne parviennent pas à reproduire la sensation que procure un (beau) livre, notamment en terme de prise en main ou d’odeur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines