Ainsi, je pourrai prouver sans efforts que de la paresse injustement décriée surgit l’intelligence et l’efficacité bloguistique. (Règle N° 11).
(Mais soudain, un affreux doute m’assaille : ne serait-ce pas un peu pareil, dans la vraie vie ?)
Aussi, passons donc la parole à présent au lumpen-prolétariat de la blogosphère française qui s’est un tantinet penchée sérieusement (ou pas) sur ce dossier tout en tentant de nous garder de la moindre vision hémiplégique, ce qui aura pour avantage de vous permettre de contempler une belle mosaïque, la plus exhaustive possible, de billets sur le sujet… et à moi-même de m’y reporter ultérieurement pour proposer ma « propre » analyse quand j’en aurai le temps et l’envie (pas folle, la guêpe !). :
RichardTrois – Jegoun 1 et 2, - Yann Savidan – Vallenain – intox 2007 – Melclalex – corto – Rimbus – blog de la droite libre – Rioufol (histoire de vous faire réagir un peu, bande de ventres mous !) – Ruminances – La Mouette – Pierre Tebaldini – Blog politique décalé de jeunes limougeauds – CSP (à qui un entourage pareil ne va pas faire plaisir mais faut apprendre à vivre avec les autres, mon p’tit gars, surtout pour un éduc !) – le Faucon – Hugues Serraf – Une Autre Vie – (liste à poursuivre…).
(et que ceux et celles qui ne figurent pas ici se signalent et je les remettrai dans le bouzin, voilà tout, y a pas de quoi en faire tout un plat !).