Josh : Félicitations désormais, vous êtes un homme marié dans Breaking Dawn.
Robert Pattinson : Oh !
Josh : Vous ne saviez pas ?
Robert Pattinson : Non mais en fait on ne l'a pas encore tourné.
Josh : Vous ne l'avez pas tourné ?
Robert Pattinson : Ce n'est pas encore fait
Josh : Ah ok ! ok ! Quel est l'état d'esprit sur le tournage avec cette fuite des photos ? Est ce que ça a suscité des discussions ?
Robert Pattinson : Oui j'allais en parler et MTV est le bon endroit pour le faire : je veux que les troupes Twilight se mobilisent, tous les bons fans et découvrent qui est ces petites "merdes" (rires) et hackent leur ordinateur et les détruisent.
Josh : Je ne crois pas que ce soit drôle de dire ça car les fans vont le faire.
Robert Pattinson : Vraiment ?
Josh : Je pense qu'on peut facilement le trouver.
Robert Pattinson : Je pense qu'il est très bon pour se cacher car peu de gens savent comment faire ce genre de choses. J'aimerais bien aussi trouver ceux qui piratent mon adresse email pour les détruire.
Josh : On a piraté votre adresse email ?
Robert Pattinson : Tout le temps. Je trouve ça un peu nul et ils sont là à cliquer et je trouve ça dégoûtant.
Josh : C'est surprenant car on voulait garder la surprise.
Robert Pattinson : Oui, c'est très égoïste. Pourquoi faire ça de manière pernicieuse. Tu n'es pas un fan. Tu n'es qu'un con. Faire ça...
Josh : Et ça vient de Rob (rires) "Tu n'es qu'un con"
Robert Pattinson : Que dire de plus. Je comprends pourquoi ils ont vendu ces trucs mais je me dis "Ah tu veux juste embêter le monde". Surtout quand vous travaillez depuis 8 mois dessus. Tout... C'est un film excitant et c'est difficile. Les gens travaillent très dur. Et c'est juste des rushs, ce n'est pas forcément ce que les gens vont voir. C'est idiot.
Josh : Que pensez vous de... Vous avez vu la robe de mariée, vous en pensez quoi ?
Robert Pattinson : Je ne l'ai pas vue. Je n'ai même pas vu les photos volées. C'est vraiment ridicule. Je n'arrive pas à croire que ça s'est produit. Je suis vraiment sérieux "fans de Twilight, punissez les".