Magazine Beauté

Elle a les yeux revolver….

Publié le 05 avril 2011 par L'équipe D-Lab

Elle a les yeux revolver….Le stress, la fatigue, les nombreuses d’heures passées devant mon ordi et mon BB ont eu raison du contour de mon œil. J’ai la chance immense de ne pas avoir de cernes (t’inquiète, je suis boutonneuse comme quoi on ne peut pas tout avoir), mais je commence à avoir des ridules et des poches. Pour moi qui se veux être une redoutable séductrice après 19h, un charbonneux impeccable sur des yeux de lémurien c’est juste impossible.

Opération camouflage avec l’anti-cerne oui mais traiter le problème à la source c’est encore mieux avec des soins spécifiques à cette zone maxi fragile. Car la peau y est 5 fois plus fine et contient moins de fibres de soutien que celle qui recouvre le reste du visage. De plus le film hypolipidique y est très mince, ce qui rend cette zone plus exposée aux agressions extérieures.

Ze solution : un contour des yeux comme « Tes yeux illuminés » le Correcteur Global Anti-Âge Yeux aux Plantes Sacrées d’Aïny. Encore Aïny, toujours Aïny. Après la gelée démaquillante et le sérum D’un Luxe Miraculeux je découvre cette nouveauté de la marque qui reste fidèle à sa philosophie et à son savoir faire : le pouvoir des plantes sacrées pour retrouver mon regard de 20 ans… à 20 ans.

Alors il y a quoi dans ce correcteur qui promet des yeux illuminés ?

De l’huile de Sacha Inchi, riche en oméga 3 et 6 pour hydrater le contour de l’œil et lutter contre les micro-inflammations responsables du vieillissement prématuré de cette zone, de l’huile d’Ungurahua riche en oméga 9 qui répare et régénère le contour et la crème de la crème : l’extrait de Guayusa, une plante hautement concentrée en caféine (jusqu’à 7%) qui réveille le regard en relançant la micro circulation cutanée.

A toutes ces merveilles, sont associés un complexe décongestionnant associant la cire de blé noire  (anti-poche) et la micro-algue rouge (anti-cernes). Un cocktail naturel qui promet de lisser les rides et ridules, d’estomper les cernes et poches et « d’illuminer les yeux d’un éclat hors du temps ». Compo et promesses canons.

Elle a les yeux revolver….

Ze test :

Un mini tube à canule pratique, une texture crème et fraîche agréable à appliquer. J’aime sa formule qui ne pénètre pas immédiatement et qui nous oblige à masser le contour des yeux pour activer la circulation sanguine. Très hydratant et confortable sans laisser de film gras. Après application, le contour des yeux est plus apaisé et plus détendu et les ridules un peu estompées. Une affaire !!

Le moins ? La texture qui reste quand même un peu fluide : il en faut une petite dose, donc il faut faire attention à doser le produit pour éviter le gaspillage. Et aussi le prix….un contour de l’œil a 40 euros… disons que ça fait assez cher.

Je continue les soins des contours des yeux avec Tes Yeux Illuminés. Je vous tiens au courant si jamais un Roberto tombe à mes pieds avec mon regard qui tue et mes yeux illuminés!

En vente dans le e-shop d’Aïny et dans les beauty monop pour environ 40 euros.

Cosmétoniquement vôtre xxx


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog