La version manga des X-men viens de commencer à être diffuser au Japon et le moins qu’on puisse dire c’est que ce style « graphique » convient plutôt bien à cette bande de mutant. Je vous accorde que le visage de Tornade n’est pas excellent car il ressemble beaucoup trop à toute les pinup que l’on voit dans les manga. Admettez tout de même que Wolverine est bien classe, non ? Par contre Cyclope est un peu trop efféminé.
Madhouse aime Marvel :
Le studio Madhouse à l’origine de cette adaptation, a également réalisé une adaptation d’Iron Man et de Wolverine et prépare pour bientôt la version manga de « Blade ». Franchement j’attends avec impatience cette adaptation car je pense que l’univers de Blade s’y prête assez bien.
Le pitch:
L’’histoire de cette nouvelle adaptation signée Madhouse nous entraine un an après la mort de Jean Grey et après que l’organisation des X-Men est été dissoute.Cependant, Hisako Ichiki (Armor), une collégienne mutante vivant au nord-est du Japon est portée disparue. C’est alors que le fondateur des X-Men, le Professeur X convoque à nouveau son équipe dispersée au quatre coins du monde.Une fois réunis, les X-Men se rendent au Japon où ils devront faire face aux U-Men (groupe de supers vilains).
Les personnages :
Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.