Après Spider-Man Dimensions, Spider-Man Edge of Time !

Par Cinecomics



Attention, attention : ce jeu vidéo n'est pas une suite ! Mais l'Homme-Araignée est bel et bien de retour, en compagnie uniquement de sa version futuriste, Spider-Man 2099, et atteindra vos consoles PS3 et Xbox 360 fin 2011 !
Le studio Beenox a trouvé le bon filon avec les jeux vidéo Spider-Man, et il ne s'arrête plus ! Après l'excellent Spider-Man : Dimensions, nous voici donc à nouveau aux côtés de Spider-Man et de seulement Spider-Man 2099 (adieu donc Spider-Man Noir et Ultimate Spider-Man) pour un tout nouveau jeu : Spider-Man : Edge of Time.
Dans cette nouvelle aventure, les Tisseurs doivent s'unir pour vaincre une force maléfique qui a modifié le flux temporel, ce qui a conduit à la mort du premier Spider-Man, et donc à un futur apocalyptique !
Niveau gameplay et graphismes, rien de semble avoir beaucoup bougé, à part quelques nouvelles attaques et de nouveaux mouvements. La grande innovation de ce jeu réside plutôt dans la phase "cause-effet". Je m'explique : dans ce jeu, à certains moments, lorsque vous faites tel ou tel choix, vous pouvez voir en direct ce que cela va impliquer et entrainer comme futur (en gros) ! Vous pouvez en avoir un aperçu dans les images 7 et 8 ! Une idée qui a déjà été plus ou moins exploitée dans d'autres jeux, mais là c'est avec Spider-Man, donc ça peut être fun ! Et puis les histoires de lignes temporelles, c'est difficile à comprendre, mais c'est génial !
Sans plus tarder, place à la vidéo et aux premières images :







Les deux fameuses images : Spidey embête le robot, le Spidey du futur en subit les conséquences ! (dans le coin en bas à droite)